Expéditeur(s)Date
Le sous-ministre adjoint à la Direction générale de la coordination, de la planification, de la performance et de la qualité2020-05-26

Destinataires (*)
Les présidentes-directrices générales, les présidents-directeurs généraux, les directrices générales, les directeurs généraux et les propriétaires des établissements publics et privés et des autorités régionales de santé et de services sociaux

Sujet
Rapport annuel de gestion des établissements publics et privés et des autorités régionales
Rapport annuel sur l’application de la procédure d’examen des plaintes et l’amélioration de la qualité des services des établissements publics et privés et des autorités régionales
stances régionales

(*) Cette circulaire s’adresse également, en adaptant les destinataires, au Centre régional de santé et de services
sociaux de la Baie-James, à la Régie régionale de la santé et des services sociaux du Nunavik et au Conseil Cri
de la santé et des services sociaux de la Baie James.

Direction(s) ou service(s) ressource(s)Numéro(s) de téléphone
Numéro de dossier*
Direction de la planification et des orientations stratégiques418 266-7088
2020-020

Document(s) annexé(s)
Volume
Chapitre
Sujet
Document
Annexe 1 : Liste des éléments d’information à inclure au rapport annuel de gestion d’un établissement
Annexe 2 : Exemple de déclaration de fiabilité des données
03
01
61
19

CETTE CIRCULAIRE REMPLACE CELlE DU 18 AVRIL 2019 (2019-010)
MÊME CODIFICATION

Message(s)


Circulaire

2020-020_Circulaire (2020-05-26).pdf2020-020_Circulaire (2020-05-26).pdf

Annexe(s) à la circulaire

2020-020_Annexe (2020-05-26)_1_Liste éléments information à inclure RAG.pdf2020-020_Annexe (2020-05-26)_1_Liste éléments information à inclure RAG.pdf

2020-020_Annexe (2020-05-26)_2_Exemple déclaration fiabilité données.pdf2020-020_Annexe (2020-05-26)_2_Exemple déclaration fiabilité données.pdf



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